L'univers coloré de Spider-Man India dans Spider-Man: Across the Spider-Verse se dévoile

CinémaNews Cinéma
Par Le

Une fois de plus, le magazine Empire se pare de couvertures alternatives magnifiques qui devrait, une fois de plus, faire baver les fans. Cette fois, c'est le film d'animation Spider-Man: Across the Spider-Verse qui est mis en avant.

Alors que l'édition newsstand du numéro qui paraîtra le 16 mars met en avant Miles Morales, alias Spider-Man, la couverture exclusive réservée aux abonnées met en avant un autre personnage du film, Spider-Man India.

Il avait été annoncé que Spider-Man: Across the Spider-Verse explorerait pas moins de six univers, associés à six personnages différents, avec une identité et un style propre à chacun et pour le coup, et le monde de Pavitr Prabhakar – alias Spider-Man –, que nous découvrons sur la couverture d'Empire, confirme cette idée.

Nous découvrons donc ce qui semble être Mumbattan, une ville à la croisée entre Mumbai – la ville indienne – et Manhattan, dans cette illustration signée par l'artiste Felicia Chen. On y retrouve trois spider-héros, Miles Morales, Ghost Spider/Spider-Gwen et Spider-Man 2099 sur le toit d'un bâtiment dans un décor particulièrement coloré.

Rendez-vous le 31 mai 2023 pour découvrir Spider-Man: Across the Spider-Verse et son multivers au cinéma.

Spider-ManSpider-Man 2099

Ça pourrait vous intéresser