Justice League: No Justice #4, les premières pages
Cette semaine, DC Comics publiera la quatrième et dernière partie de No Justice, l’événement de ce mois de mai qui relancera le titre Justice League dès le mois prochain.
Orchestré par Scott Snyder, ici accompagné à l’écriture de James Tynion IV et Joshua Williamson, ce numéro aura la difficile mission de conclure toutes les intrigues. Comme pour les trois précédents numéros, nous retrouverons un Francis Manapul particulièrement en forme, dessinant peut-être les plus pages de sa carrière.
Justice League: No Justice, par Scott Snyder, James Tynion IV, Joshua Williamson et Francis Manapul. Sortie US : 30 mai 2018.
Source : ComicsBeat
Ça pourrait vous intéresser
Rick et Morty, saison 8 épisode 4 : récap, explications et scène post-génériqueQui est Mister Miracle ? Origines, pouvoirs, histoires cultes et future série animée DCThe Walking Dead: Dead City, saison 2 épisode 7 : récap et explications de la finClair Obscur : entre peinture et douleur, un RPG français à partQui est Spider-Gwen ? La variante de Gwen Stacy devenue une héroïne culte du Spider-VerseStranger Things : 5 incohérences majeures (et un bonus très étrange) avant la saison 5Disney, l’empire contre-attaque : streaming, IA et résurrection boursièreQui est Jiren dans Dragon Ball Super ? Origines, pouvoirs et avenir du guerrier de la Onzième UniversQuand sort l’épisode 4 de la saison 8 de Rick et Morty ? Date, heure, bande-annonce, infosKaamelott : qui est réellement la Dame du Lac jouée par Audrey Fleurot dans le film et la série ?