Justice League: No Justice #1

Véritable chaînon entre les événements de Dark Nights: Metal et le relaunch de la série, le premier numéro de la mini-série Justice League: No Justice se dévoile avec les superbes premières planches dessinées par Francis Manapul.

Prévue en quatre numéros publiés durant tout le mois de mai prochain à un rythme hebdomadaire, le tout toujours sous la plume de Scott Snyder. Il sera tout de même aidé de Joshua Williamson et James Tynion IV au scénario, Francis Manapul (The Flash, Trinity) se chargeant de toute la partie visuelle, dont les premières pages hautes en couleurs dévoilées ci-dessous annoncent la beauté du spectacle. Vous trouverez aussi les couvertures des quatre numéros, chacune mettant en avant une équipe en particulier.

Car oui, pour rappel, pour faire face aux quatre terribles géants menaçant tout l’univers – Mystery, Wonder, Entropy et Wisdom –, quatre équipes très particulières de la Justice League sont créées, chacune menée par un des leaders de la Ligue, Superman, Wonder Woman, Batman et Flash. Pour plus d’infos, nous vous en parlions avec plus de précisions ici-même.

La mini-série préparera la relance du titre principal en juin, qui sera (toujours) écrit par Scott Snyder, et dessiné par Jim Cheung et Jorge Jimenez.

Justice League: No Justice #1, par Scott Snyder, Joshua Williamson, James Tynion IV et Francis Manapul. Sortie US : le 9 mai prochain.


Justice League: No Justice #1
Justice League: No Justice #2
Justice League: No Justice #3
Justice League: No Justice #4

Justice League: No Justice #1
Justice League: No Justice #1
Justice League: No Justice #1
Justice League: No Justice #1

 

Source : CBR