Batman: White Knight devient un mini-label DC avec plusieurs spin-offs sur Batgirl, Nightwing et bien d’autres

ComicsNews Comics
Par Le

Batman: White Knight va continuer d’étendre son univers. Sean Murphy a annoncé que DC a donné son feu vert pour le développement de plusieurs autres spin-offs de la série du Black Label.

L’auteur/artiste a déclaré sur les réseaux sociaux qu’il créera les bases des prochaines mini-séries, et que DC se chargera d’y placer des scénaristes et dessinateurs. Il évoque une sorte de Murphyverse, un mini-label au sein même du Black Label, et a bien l’intention de se réapproprier Batgirl et Nightwing, comme il le fait avec Batman, Joker, Harley et bientôt Mr Freeze avec Klaus Janson.

Mini-série à succès en huit numéros publiée en 2017, Batman: White Knight peint un monde dans lequel le Joker – visiblement guéri de ses problèmes mentaux – accuse Batman d’être un malade mental responsable des problèmes liés à Gotham. Sean Murphy travaille actuellement sur la suite, Curse of the White Knight, dont le dernier chapitre sort à la fin du mois. Murphy indique qu’il a deux autres suites en projet, qui intègreront  peut-être même Superman et Wonder Woman – version Murphyverse, bien entendu.

DC ComicsMurphyverse

Ça pourrait vous intéresser