Young Avengers

Avengers: Endgame sort dans moins de cent jours. Forcément, les spéculations sur la suite sont nombreuses. Que nous réserve la future phase 4 du MCU ? Quel sera l’avenir de l’univers Marvel au cinéma après le prochain Avengers ? Certains semblent avoir une idée sur la question. Loin des théories loufoques, celle-ci semble parfaitement logique.

Les sources nous viennent à la fois du site  We Got This Covered et de celui de MCU Cosmic. Mais nous vous en parlions déjà il y a déjà plusieurs mois. D’anciennes rumeurs en effet évoquaient déjà des films New Avengers et Young Avengers. Kevin Feige lui-même déclarait qu’ils tentaient plusieurs pistes pour la suite du MCU, commandant plusieurs projets et en sélectionnant au final les meilleurs scripts. Finalement, il semble bien que New Avengers et Young Avengers soient un seul et même film. Peu importe son titre, il mettra visiblement en scène une nouvelle mais très jeune équipe.

Ainsi, nous découvrirons Hawkeye, Hulkling, Iron Lad, Patriot, Wiccan, Stature et Vision. Celui-ci sera différent de la version de Paul Bettany. Nous vous parlions du rôle secret de Katherine Langford dans Endgame. Elle devrait bien incarner Kate Bishop, et à l’avenir la nouvelle Hawkeye. De même pour Emma Fuhrmann, jouant le rôle d’une Cassie Lang plus âgée. Plus tard, elle aura bien le rôle de Stature. Si nous vous rappelons que le jeune gamin qui file un coup de main à Tony Stark dans Iron Man 3 sera bien présent au casting du prochain Avengers, il semble évident que des graines ont été plantées depuis un moment dans le but de développer tout ça plus tard.

Enfin, Captain Marvel, Black Panther et Doctor Strange seraient aussi de la partie. Le film se nommerait donc New Avengers. Ce qui avait créé semble-t-il certaines confusions par le passé et des rumeurs différentes.

Cependant, tout ça reste invérifiable en cet instant, et le projet peut encore évoluer durant son développement. Nous nous contenterons de sortir les pincettes de rigueur de saison. Car nous y sommes. Ce moment où il devient impossible de séparer les rumeurs des scoops tant elles sont reprises par tous les sites sans distinctions. Même les plus sérieux. Marvel Studios en vue de garder la surprise, n’officialisera qu’au dernier moment. De notre côté, nous partagerons celles qui semblent les plus plausibles. Et il faut bien l’avouer, celle-ci est particulièrement logique et convaincante.

En attendant, Avengers: Endgame est attendu dans les salles le 24 avril 2019.

Young Avengers

.