Avengers: Endgame

La même semaine que le second trailer de Captain Marvel, la voilà enfin, la première bande-annonce d’Avengers 4 ! Des rumeurs courraient depuis des semaines, certains — soi disant mieux informés que d’autres — spéculaient sur le jour de la sortie, mais il aura fallu patienter jusqu’à aujourd’hui, soit un peu plus de quatre mois avant sa sortie dans les salles.

Cette bande-annonce était d’autant plus attendue qu’elle devait révéler le titre du film de la suite d’Infinity War, et finalement, ce sera Avengers: Endgame. Un titre qui avait déjà fait l’objet de rumeurs – et il est fort probable que parmi toutes les rumeurs entendues sur le film, d’autres soient vraies.

Malgré tout, cela ne reste qu’un teaser qui ne dévoile pas grand chose de ce qui nous attend dans ce quatrième Avengers. L’ambiance est posée, le ton grave, de Tony Stark à Steve Rogers, tout le monde a la tête baissée et l’air abattu. Jusqu’à la petite scène de fin plus légère, comme dans chaque bande-annonce, comme pour montrer ici que l’espoir viendra de Scott Lang – et donc du Quantum Realm, vous l’avez compris. Bref, vivement la prochaine bande-annonce dans quelques mois.

Réalisé par Joe et Anthony Russo, Avengers: Endgame est attendu dans les salles obscures le 24 avril 2019.

Avengers: Endgame, la premiere bande-annonce en VOST :

Video Thumbnail

Avengers: Endgame, la première bande-annonce en VF :

Video Thumbnail

À lire aussi