» UN GRAND PAS POUR LA MUTANITÉ !

La nation mutante de Krakoa est rapidement devenue une actrice majeure sur la scène internationale. Mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Krakoa a relancé le Sentient World Observation & Response Directorate, une organisation complètement indépendante qui gère les affaires extraterrestres au nom de la Terre. Al Ewing et Valerio Schitti, l’équipe derrière Empyre, nous offre l’histoire de la mutanité cherchant à faire avec la galaxie ce que Krakoa a fait avec la planète. »

Annoncé un peu par surprise en septembre dernier, S.W.O.R.D. vient donc gonfler, dès ce mois de décembre, le catalogue de Reign of X, la nouvelle ère mutante par Jonathan Hickman.

Avec la conclusion d’Empyrecross-over qui voit la Terre prise au milieu d’un conflit entre plusieurs races extraterrestres, le S.W.O.R.D. va renaitre de ses cendres. Cette fois, ce sont les mutants de Krakoa qui vont prendre les rênes de la défense terrienne. Autour d’Abigail Brand, figure traditionnelle du S.W.O.R.D., on retrouvera MagnetoCableFrenzyWiz KidFabian CortezManifold et d’autres mutants qui interviendront au fil des aventures.

S.W.O.R.D. #1 (Marvel Comics), écrit par Al Ewing et illustré par Valerio Schitti. Couverture de Schitti, Terry Dodson, Jen Bartel & Emma Lupacchino.  Sortie US le 09 décembre 2020.

Couverture de S.W.O.R.D #1 par Valerio Schitti (Marvel Comics)

Couverture alternative de S.W.O.R.D #1 par Terry Dodson (Marvel Comics)

Couverture alternative de S.W.O.R.D #1 par Emanuela Lupacchino (Marvel Comics)

Couverture alternative de S.W.O.R.D #1 par Jen Bartel (Marvel Comics)

Source : Weird Science Marvel Comics

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter