Avec la colossale promo d'Avengers: Endgame, on oublie pratiquement qu'un autre film de super-héros arrive en juin. Pourtant, il conclura lui aussi une grande saga, celle des X-Men. Il s'agit bien entendu de Dark Phoenix dont la production a souffert de nombreux imprévus et du rachat de la Fox par Disney.

Pour rappel, Dark Phoenix a terminé son tournage en octobre 2017, pour une sortie programmée en 2018. La Fox, non satisfaite du résultat, à réclamé plusieurs fois des modifications, des reshoots ont donc bien eu lieu l'année dernière. Quant à la sortie, après plusieurs reports, ce sera finalement en juin, histoire de gagner un peu de temps. En effet, le troisième acte aurait été complètement retourné.

Attention, la suite de cet article révèle très probablement des éléments importants du film X-Men: Dark Phoenix. Si vous souhaitez garder la surprise et ne pas connaître des éléments de la fin du film, vous ne devriez pas lire la suite.

Collider révèle que la fin prévue au départ n'a pas été gardée, les ambitions auraient été revues à la baisse. Ainsi, l'équipe du film aurait aussi modifié le look de Phoenix, pour un rendu plus "cosmique" et moins "enflammé", selon le réalisateur. Ils auraient retourné la dernière partie du film qui, au lieu de se dérouler dans l'espace, se déroulera à bord d'un train militaire. Sur celui-ci se trouverait de jeunes enfants mutants kidnappés.

Effectivement, passer de l'espace à un train, cette nouvelle fin s'annonce nettement moins épique. Reste à savoir si le reste du film à souffert de ce genre de modifications.

X-Men: Dark Phoenix, au cinéma le 5 juin 2019.

X-Men
 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma