Sophie Turner dans Dark Phoenix

Alors que la bande-annonce officielle du film Dark Phoenix venait enfin d’être dévoilée, la Fox consciente que tout se passait trop bien, a décidé de repousser encore une fois la sortie du film.

Actuellement en pleine série de reshoots intensifs, il faut bien reconnaître que depuis quelques mois, la production du film n’avait pas connu d’autres ennuis. Tout semblait rouler tout seul jusqu’à la sortie dans les salles, le 14 février l’année prochaine. Pourtant, selon les informations du site Deadline, les complications semblent renaître de leurs cendres, avec un report de trois mois.

Prévoyant une concurrence plutôt rude avec la sortie de Captain Marvel quelques semaines après, la Fox préférerait éviter la confrontation et repousser la sortie à juin 2019, donc également après le bulldozer Avengers 4.

À noter qu’après avoir réquisitionné la date de New Mutants, le film vole cette fois celle de Gambit , qui est du coup lui aussi repoussé pour la 7 648 521 563e fois. Quant à The New Mutants, le film reste programmé pour le 2 août 2019, soit deux mois après Dark Phoenix. Mais qui y croit encore ?

Dark Phoenix, dans les salles obscures le 7 juin 2019. Si tout va bien.

À lire aussi

.