Suite à la mise en place d'une nouvelle équipe directrice, DC Studios semble entamer un grand ménage en préparation pour la prochaine décennie, mené par ses deux nouvelles têtes pensantes, James Gunn et Peter Safran. Ce remodelage de la société et du planning cinématographique de DC marquerait notamment la fin du projet Wonder Woman 3.

Le duo revient récemment d'un voyage d'affaires durant lequel il aurait notamment planifié l'avenir du studio, en prévision du rendez-vous ayant lieu dans le courant de la semaine prochaine avec David Zaslav, le PDG du groupe Warner Bros. Discovery à l'origine de la création du duo placé à la tête d'une nouvelle division cinéma et télévision en octobre dernier. D'après The Hollywood Reporter, bien que le plan de remodelage soit encore en cours de travail, l'une des décisions prises par le duo serait de mettre fin au projet Wonder Woman 3 de Patty Jenkins.

La réalisatrice des deux précédents films de 2017 et 2020 avec Gal Gadot, aurait récemment soumis son projet co-écrit avec Geoff Johns. James Gunn et Peter Safran, ainsi que les co-présidents et PDG de Warner Bros. Pictures, Michael De Luca et Pamela Abby, auraient alors annoncé la nouvelle à la cinéaste, proclamant que le film – en l'état – n'était pas en accord avec les nouveaux plans (toujours en cours) prévus pour DC Studios.

Si l'argent ne semble pas être au cœur du débat – bien que le groupe puisse économiser plusieurs millions de dollars en annulant ce troisième film – l'éventualité d'un film Wonder Woman pouvant s'inscrire dans le nouvel avenir planifié pour DC reste incertaine. L'actrice principale avait récemment tweeté au sujet du film, remerciant les fans de leur soutien et montrant son impatience pour la suite, mais aucune précision n'a été apportée sur le fait que Gal Gadot savait ou non que le projet était en mauvaise posture.

Pour le moment, aucune information n'a été communiquée sur le reste du programme de DC, mais plusieurs rumeurs concernant la suite de Black Adam ou encore l'avenir Aquaman rendent l'attente du verdict de la réunion de la semaine prochaine presque insoutenable pour les fans de l'univers DC.

Source : The Hollywood Reporter

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter