C’est officiel : le tournage de Wonder Woman 1984 est terminé. Annoncé tout d’abord pour fin 2019, puis finalement juin 2020, le film de Patty Jenkins passe à l’étape suivante, celle de la post-production. Débuté en juin dernier, le tournage aura tout de même duré six mois, et en aura dix-huit pour tranquillement finir les effets spéciaux, le montage et peaufiner le film lui-même. Un luxe que n’ont pas eu beaucoup de blockbusters ces dernières années.

L’équipe du film a donc célébré comme il se doit l’événement, l’interprète de l’Amazone en tête. Gal Gadot a posté sur les réseaux sociaux quelques photos inédites ainsi qu’un message : « Nous l'avons fait. Encore ! Nous avons tourné dans 4 lieux très différents dans 3 pays et je suis tellement fière des 1000 membres de l'équipe qui venaient chaque jour travailler sur le plateau, donnant tout ce qu’ils avaient dans notre film. »

Rappelons que le second film consacré à Wonder Woman se déroulera dans les années 80, avec la guerre froide pour trame de fond. Steve Trevor (Chris Pine) sera étonnamment de retour, et marquera les débuts sur le grand écran de Cheetah, interprétée par Kristen Wiig, qui possède le corps de l'archéologue britannique Barbara Ann Minerva.

Wonder Woman 1984, dans les salles obscures le 5 juin 2020.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter