Petit résumé des épisodes précédents. James Gunn travaille actuellement sur The Suicide Squad. Il s’agit à la fois d’une suite du premier film, et d’un reboot qui ne s’annonce pas ouvertement comme tel. En gros, James Gunn souhaite de nouveaux personnages. Certains pourraient tout de même revenir, mais rien n’est sûr. Ainsi, il ne faut pas s’attendre à voir Margot Robbie en Harley Quinn dans le rôle principal. Au mieux, elle fera une brève apparition.

La question se posait tout de même pour Will Smith. Vedette du premier opus, il a encore déclaré récemment à quel point il était excité à l’idée de rejouer un jour ce rôle de Deadshot. Selon Variety, ça ne sera visiblement pas le cas. En effet, l’acteur aurait un planning bien trop chargé, et si le tournage du film a déjà été repoussé, maintenant que la date de sortie est officiellement posée, le film doit absolument débuter sa production en septembre. Ce qui ne semble pas compatible avec le planning de l’acteur, bien trop occupé actuellement.

En effet, Will Smith participe dès cet été au tournage de Bright 2 pour Netflix – qui sera réalisé par David Ayer, réalisateur du premier Suicide Squad.

Écrit et réalisé par James Gunn, The Suicide Squad est attendu dans les salles le 6 août 2021.

À lire aussi