Longtemps envisagé pour le soir d'Halloween 2022 sur la plateforme de streaming Disney+, le téléfilm Werewolf by Night s'était fait discret jusqu'ici.

Mais Marvel Studios a profité du D23 Expo, l'événement de Disney, pour dévoiler une première bande-annonce et une affiche du téléfilm sur fond d'horreur du Marvel Cinematic Universe.

Ambiance films d'horreur des années 30 à 50 donc pour cette nouvelle production réalisée par le compositeur Michael Giacchino qui arrivera plus tôt que prévu, le 7 octobre, sur Disney+. On y retrouvera donc des monstres, loups-garous et autres vampires, et les personnages principaux joués par Gael García Bernal et Laura Donnelly, même si le rôle de cette dernière ne semble pas encore tout à fait clair.

Notons la présence de ce qui semble être Man Thing dans les monstres justement, ce qui laisse supposer la présence au casting d'un certain nombre de personnages Marvel Comics que seul ce genre de support permettra de porter à l'écran, même si cela ne se fait que le temps d'un très bref caméo. Reste à voir quelles surprises nous attendent dans ce téléfilm dans lequel certains imaginent l'introduction, entre autre, de Blade, le chasseur de vampires.

Rendez-vous donc le 7 octobre 2022 sur Disney+ pour découvrir Werewolf by Night et son bestiaire.

Découvrez la bande-annonce de Werewolf by Night



Werewolf By Night | Bande-annonce | Disney+

Werewolf By Night | Bande-annonce | Disney+


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter