Le Halloween Special du MCU prévu pour la plateforme de streaming Disney+ fin octobre, a trouvé son réalisateur, aussi surprenant soit-il.

C'est par le biais de The Hollywood Reporter que nous apprenons donc que Michael Giacchino a été choisi pour assurer la réalisation du téléfilm sur le héros loup-garou de Marvel Comics, Werewolf by Night. Si le nom ne vous est pas inconnu, c'est parce que Giacchino, qui a pour lui un joli CV, a notamment signé la bande-originale du film The Batman.

Car effectivement, Michael Giacchino est compositeur. L'artiste, plusieurs fois nominé, voire primé, pour son travail sur de nombreux films et franchise à succès, a à son actif plusieurs compositions pour Disney et/ou Marvel dont notamment Ratatouille, Là-Haut, Doctor StrangeSpider-Man: HomecomingSpider-Man: Far From HomeSpider-Man: No Way Home et les prochains Thor: Love and Thunder et Buzz l'Éclair.

Toutefois, Giacchino n'en est pas à son coup d'essai dans le rôle de réalisateur. En 2018, il a réalisé le court-métrage Monster Challenge (visible à la fin de l'article) ou bien encore un épisode de Star Trek: Short Treks en 2019.

Michael Giacchino donnera donc le LA à Gael Garcia Bernal – qui jouera donc le loup-garou Jack Russel – et Laura Donnelly (The Nevers) dans un rôle encore inconnu.

Découvrez le court-métrage Monster Challenge en VO



Monster Challenge

Monster Challenge


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter