Laura Donnelly, l'une des actrices principales de la série The Nevers de Joss Whedon, rejoint le casting du téléfilm Marvel's Halloween Special du MCU.

Annoncée en novembre dernier, la présence de l'acteur Gael Garcia Bernal dans le rôle du loup-garou Werewolf by Night était une des rares informations communiquées sur ce qui semble être un téléfilm s'inscrivant dans le Marvel Cinematic Universe. Nous apprenons donc via Deadline – qui a obtenu l'exclusivité de cette information – que Laura Donnelly, qui campe Amalia True dans The Nevers complète le casting. Si nous savons que Garcia Bernal jouera le loup-garou Jack Russel, le rôle tenu par Donnelly est – comme bien souvent avec Marvel Studios – encore secret.
Toutefois, certains s'autorisent à penser qu'elle interprètera Nina Price, la nièce de Jack Russel qui répond au surnom de Vampire by Night. Non contente de porter le gène lycan des loups-garous, elle a été mordue par un vampire, faisant d'elle un puissant hybride.

Concernant le téléfilm (ou potentiel pilote ?) ce Marvel's Halloween Special, diffusé fin octobre donc sur Disney+, constituera la première vraie incursion de Marvel Studios dans le fantastique. Mais pas la dernière, la série Moon Knight (dont le personnage est apparu pour la première fois dans le comics Werewolf by Night #32 justement) abordant le mysticisme (déjà bien présent dans Doctor Strange notamment) et le film Blade permettant d'affirmer l'existence des vampires (déjà évoqués dans Loki par exemple).

Il n'y a plus qu'à espérer que ce téléfilm soit une première brique solide et concrète pour développer le thème du surnaturel au sein du MCU.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma