Grand absent traditionnel de l'événement, Warner Bros. Discovery diffusera pour la première fois depuis 17 ans, au moins une bande-annonce d'un de ses blockbusters, et non des moindres, puisqu'il s'agit d'un film DC : The Flash.

Annoncé depuis une dizaine d'années et sans cesse repoussé, aujourd'hui encore sujet d'articles polémiques suite au comportement problématique de son acteur principal Ezra Miller, et la place du film dans l'univers DC qui ne cesse pourtant d'évoluer avec l'ajout puis la suppression de caméos et de séquences – et on imagine que des discussions avec James Gunn ont toujours lieu actuellement –, Warner Bros. Discovery a pourtant bel et bien choisi de dépenser quelques millions supplémentaires pour dévoiler ce qui sera la première véritable bande-annonce du film The Flash.

Les places pour une diffusion durant la fameuse mi-temps du Super-Bowl étant particulièrement prisées, on peut aisément imaginer que la Warner avait réservé sa place depuis des mois, sans se douter de la situation à venir du film. Nous n'allons toutefois pas bouder notre plaisir, les seules images que nous ayons vues pour le moment étant un teaser-reportage lors du DC FanDom.

The Flash, au cinéma le 14 juin 2023.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter