Initialement prévu pour octobre 2020 puis reporté à juin 2021 pour cause de pandémie, Venom: Let There Be Carnage se voit décalé à mi-septembre 2021 (le 17 aux Etats-Unis et donc potentiellement le 15 en France) avec un léger espoir de sortie en salles. Nous vous laissons deviner la raison de ce changement.

Si ce report n'est donc malheureusement pas une surprise, il demeure toutefois étonnant que la promotion du film n'ait pas commencé d'une manière ou d'une autre.
A part le logo officiel du film, à ce jour, rien n'a officiellement été diffusé. Pas l'ombre d'une bande-annonce alors que l'autre production Sony Pictures liée au spider-verse, Morbius - initialement prévu pour juillet 2020 et potentiellement distribué à partir de début 2022 - a de son côté une première bande-annonce diffusée depuis janvier 2020.

Il faudra donc sans doute patienter encore un peu, notamment avec des photos et vidéos du tournage de Venom 2 qui ont fuité il y a quelques mois.

Venom 2: Let there be Carnage, au cinéma le 17 septembre 2021 au États-Unis, et vraisemblablement le 15 septembre en France – si tout va bien.

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter