Cela vient tout juste d’être annoncé, Venom 2 se nomme dorénavant Venom: let there be Carnage et voit sa sortie repoussée à l’année prochaine. Tom Hardy a révélé l’information en postant sur les réseaux sociaux un teaser vidéo dévoilant le nouveau logo du film d’Andy Serkis. Un logo finalement très proche du premier, avec simplement l’ajout d’une seconde ligne.

Deux remarques, toutefois. La première, c’est la confirmation évidente de la rencontre avec Carnage, le studio appuyant fortement sur son nom, comme pour nous signaler qu’il aura une présence importante dans le film. La seconde remarque, c’est précisément le fait de ne pas avoir indiqué dans le titre qu’il s’agit du second film Venom, comme si Sony souhaitait se démarquer du premier. Est-ce une manière de nous annoncer que ce second volet sera différent ?

Vous trouverez ci-dessous le teaser posté par Tom Hardy, en attendant la première véritable bande-annonce – qui pourrait tomber bientôt. Quant au film lui-même, Venom: let there be Carnage sortira au cinéma le 25 juin 2021 aux États-Unis – et certainement le 23 juin par chez nous.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma