Attendu pour la fin de l’année, Venom 2 a jusqu’ici été plutôt radin côté images. Il faut dire que le tournage se déroule actuellement, et qu’avec Andy Serkis à la réalisation, ce second volet promet d’être radicalement différent du premier.

D’ailleurs, souvenez-vous de Cletus Kasady, découvert derrière des barreaux dans la scène post-générique de Venom, incarné par Woody Harrelson et sa perruque. Une première image d’Harrelson dans Venom 2 partagée sur les réseaux sociaux par Tom Hardy (Eddy Brock) révèle l’évolution du look du personnage, qui a troqué la coiffure avec une chemise hawaïenne, et semble nettement plus convaincant en tueur en série psychopathe (la chemise y jouant pour beaucoup). En prime, une vidéo du tournage ayant fuité sur la toile sur laquelle les coups de feu se déchaînent contre Cletus Kasady qui semble déjà accompagné du symbiote rouge, mais qui sera ajouté en post-production.

On ne va pas se mentir, ce qu’on aimerait voir, c’est Carnage. Aura-t-il droit à un design très proche du symbiote de Venom ? Celui-ci va-t-il également évoluer ? Il faudra patienter au moins jusqu’à avril avant de découvrir le premier teaser du film.

Vénom 2, au cinéma le 2 octobre 2020.

 

À lire aussi

.