Après le succès incontestable de Venom, Sony continue d’étendre son spider-verse avec Morbius. Le long-métrage consacré au vampire interprété par Jared Leto débarque dans les salles obscures cet été.

Tandis que très peu d’images du film ont été dévoilées, Sony nous offre enfin une première bande-annonce, avec Jared Leto dans le rôle du Docteur Michael Morbius qui  deviendra un vampire en cherchant le remède d’une maladie du sang incurable. Malgré l’univers sombre autour du personnage, les inévitables litres de sang et les dents longues, Morbius sera bel et bien tout public, comme l’était Venom.

Clairement, le film de Daniel Espinoza n’est pas le plus attendu des blockbusters de super-héros de l’année. Et si ce premier trailer peine à convaincre les plus hésitants, nul doute que la campagne de promotion qui suivra aidera le film à se faire une place dans les comic-book movies de 2020.

Morbius, the living vampire, au cinéma le 5 août 2020.

Video Thumbnail

Morbius – bande-annonce officielle – VOST

Après le succès incontestable de Venom, Sony continue d’étendre son spider-verse avec Morbius. Le long-métrage consacré au vampire interprété par Jared Leto débarque dans les salles obscures cet été. Tandis que très peu d’images du film ont été dévoilées, Sony nous offre enfin une première bande-ann

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.