Il y a quelques mois, Sony avait déjà annoncé officiellement un Venom 3. C'est maintenant Tom Hardy qui nous en apprend un peu plus, en confirmant que le travail d'écriture a bel et bien commencé. L'histoire est co-écrite par l'interprète d'Eddie Brock et Kelly Marcel, comme c'était déjà le cas pour Venom 2: Let There Be Carnage.

Sur le post Instagram de Tom Hardy, le titre du troisième opus est dissimulé, mais ses talents artistiques ont transformé cette censure en mignon petit Venom dont la langue forme un 3. Adorable.

Ce Venom 3 fera peut-être collaborer Sony et les studios Marvel. La scène post-générique de Venom 2 nous le laissait déjà présager, mais nous en avons eu un nouvel aperçu avec celle de Spider-Man: No Way Home, dans laquelle Eddie Brock fait une brève apparition suite au sort raté de Doctor Strange. Il disparaît finalement comme les autres méchants, mais non sans laisser sur cette terre un morceau de son symbiote. Aurons-nous droit à la présence de l'homme araignée dans ce troisième opus ? Ou la présence de Toxin, qui avait déjà été pressentie ?

Marvel Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter