Alors qu'en décembre dernier Amy Pascal – la productrice exécutive en charge des projets liés au Spider-Verse – avait annoncé que Venom 3 était déjà en chantier, Sony a officiellement annoncé le projet.

C'est au cours du CinemaCon 2022 que le boss de Sony Pictures Entertainment Motion Picture Group, Tom Rothman, a donc fait l'annonce concernant le retour du célèbre symbiote. Toutefois, Rothman n'a pas abordé l'histoire que racontera Venom 3.

Si comme certains le supposaient, l'introduction de Toxin dans Venom 2 semble avoir bel et bien eu lieu (à moins qu'il ne s'agisse de tout autre chose), rien ne dit que Sony ne se réserve pas cette cartouche pour plus tard. À ce stade, toutes les théories se valent, allant de la présence du Spider-Man version Andrew Garfield au casting – qui pourra enfin combattre un alien comme les deux autres Peter Parker qu'il a croisé dans Spider-Man: No Way Home – à la rencontre avec Morbius, en passant par l'émergence d'une toute nouvelle menace évidemment ou d'un nouveau héros comme le très attendu Miles Morales.

En revanche, il semble très probable pour certains qu'Eddy Brock et son symbiote finiront par croiser d'autres personnages du Spider-Verse comme cela s'est fait pour Morbius dans sa scène post-générique. Mais qui pourrait donner la réplique à Venom ? Madame Web avec un message important, voire même une mission ? Kraven le Chasseur qui verrait en Venom une proie intéressante ? Le Vautour qui chercher à former une alliance contre Spider-Man ? La liste des possibilités est longue et il faudra attendre encore quelques mois avant d'en apprendre plus sur les projets de Sony pour Venom 3.

Amy PascalSpider-Man

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter