Amy Pascal, la productrice exécutive principalement en charge des projets tournant autour de Spider-Man, a dévoilé au site Collider que Venom 3 est déjà en chantier.

À peine quelques mois après la sortie du second film, Venom: Let there be Carnage, et à quelques jours seulement de la sortie de Spider-Man: No Way Home – prévue pour le 15 décembre 2021 – Sony surfe donc sur la hype et les résultats au box-office pour s'autoriser à lancer de nouveau projet.

"Nous sommes actuellement en phase de planification, mais nous nous concentrons actuellement sur le fait de faire venir tout le monde voir No Way Home", a révélé Pascal.

Pas de grosse surprise toutefois, Tom Hardy, l'interprète d'Eddy Brock, ayant confié début octobre au site Digital Spy que pour lui ce genre de films vont toujours par trois, en fonction évidemment du succès ou au moins des revenus générés. Et Venom 2 ayant rempli les salles obscures dès son démarrage, il semblait assez inévitable que Sony Pictures et ses banquiers remettent le couvert.

Il est évidemment encore trop tôt pour savoir quelle sera l'histoire et à quelle date le film sortira, mais le déroulement du second volet peut laisser envisager la présence de Toxin au casting ou bien un face-à-face entre le symbiote et Spider-Man, comme le laisse espérer la scène post-générique de Venom 2.

Amy Pascal

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter