Alors que la présence dans The Batman d’Andy Serkis dans le rôle d’Alfred a été officialisé, nous apprenons que l’acteur est déjà au travail sur un tout autre film, cette fois au poste de réalisateur : Venom 2.

Tom Hardy a annoncé la nouvelle en partageant sur les réseaux sociaux une photo indiquant qu’il s’agit du premier jour de tournage. Le poste en question a été supprimé peu après, mais il a largement eu le temps d’être vu, liké et partagé par de nombreux d’internautes. La raison de la suppression de son annonce n’est pas connue, la plus probable étant que ce n’était de toute évidence pas le bon moment pour le faire – du point de vue de Sony, par exemple.

En tous les cas, si ce début de tournage n’est pas encore officiel, nul doute qu’il devrait l’être très bientôt. Après tout, ce second volet des aventures d’Eddy Broke et de son meilleur pote le symbiote alien débarqueront dans les salles obscures dans moins d’un an déjà. Son collègue Morbius sortira quelques mois plus tôt, mais a démarré son tournage il y a déjà plusieurs semaines.

Venom 2, au cinéma le 2 octobre 2020.

 

À lire aussi

.