Annoncée par le compte Twitter officiel du film, une version longue de Spider-Man: No Way Home (une "version avec plus de fun") sortira dans les salles américaines et canadiennes le 2 septembre 2022.

Si nous nous étions interrogés sur l'absence de scènes supprimées dans les bonus de la sortie blu-ray, peut-être détenons-nous là la réponse : ces fameuses 20 minutes supplémentaires avec Tobey Maguire et Andrew Garfield feront probablement partie de cette version longue. La très courte vidéo d'annonce nous montre la complicité des trois acteurs de l'homme-araignée, qui ont l'air de bien s'amuser, autant en interview que dans leurs costumes. De plus, elle se termine par le célèbre meme des trois Spider-Man, histoire d'entériner pour de bon le côté "fun" de cette nouvelle version du film.

No Way Home, dont le fan service s'est déjà montré très généreux, met en scène les trois versions du personnage suite à un sort raté de Docteur Strange, laissant la porte ouverte au Multivers ainsi qu'à bon nombre d'ennemis des films Spider-Man. Sorti dans nos salles le 15 décembre 2021, le film connaît un succès retentissant : avec plus de 7 millions d'entrées, il devient le plus gros succès pour un film de super-héros en France. Il atteint également des sommets au box-office américain et mondial, où il a dépassé le symbolique milliard de dollars.

Nous n'avons pas encore d'informations quant à la sortie de cette version "plus fun" en France, mais plus d'autres pays seront annoncés d'ici peu.

Alors, que pensez-vous de cette annonce ? Trouvez-vous cet extended cut nécessaire ? Retournerez-vous voir cette version avec "plus de fun" de No Way Home ?

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter