Ce n'était qu'une question de temps avant que Spider-Man: No Way Home ne passe devant Avatar et devienne le troisième film le plus rentable de tous les temps sur le territoire américain.

À la date du 19 février, Spider-Man: No Way Home a rapporté 762,94 millions de dollars au box-office national et dépasse donc les 760,50 millions de dollars d’Avatar, le film de James Cameron de 2009. Il aura donc fallu 60 jours à No Way Home pour accomplir cet exploit – là où Avatar aura mis neuf mois – ainsi qu'une ressortie en 2010, pour arriver à ce chiffre de 760,50 millions de dollars.

D’un point de vue mondial, Avatar continue à dominer le box-office avec ses 2,84 milliards de dollars, suivi de Avengers: Endgame et 2,9 millions de dollars. Titanic est accroché à la troisième place avec 2,2 milliards de dollars tandis que Star Wars : Le Réveil de la Force le talonne de près à la quatrième place avec 2,06 milliards de dollars. Avengers: Infinity War se place cinquième avec 2,04 milliards de dollars et devance donc No Way Home avec 1,8 milliards de dollars. Mais le film de Jon Watts n’a pas encore fini sa course folle internationale puisqu’il devrait encore sortir en Chine.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter