Après l’annonce de la diffusion de la Snyder Cut, celle du retour d’Henry Cavill dans le rôle de Superman a été la cerise kryptonienne sur le gâteau. Plusieurs autres sites considérés comme très sérieux ont très vite confirmé l’information apportée par Deadline, excepté un : The Hollywood Reporter. Ce dernier a préféré prolongé son enquête et rapporte ses propres conclusions. Attention, le site prévient, la situation est compliquée.

Les journalistes Aaron Couch et Borys Kit ont vérifié : il n’y a aucune apparition de Superman prévue dans les scripts des films The Batman, Black Adam et The Flash. Ce sont les trois films dont les scénarios sont écrits. Évidemment, des détails peuvent changer, mais aucune chance que Clark Kent y joue un rôle, même minime, et c’était les trois films dans lesquels il était le plus facile à intégrer.

The Hollywood Reporter se montre très septique concernant un ou plusieurs futurs caméos d’Henry Cavill en costume bleu, et ajoute d’ailleurs que, toujours selon leurs sources, aucune négociation n’aurait actuellement lieu actuellement entre l’acteur et le studio.

Toutefois, ils confirment que le studio est très intéressé par l’idée, et qu’il y a des discussions sur le sujet dans le studio – mais pas directement avec Cavill. Il semble que les journalistes sous-entendent qu’on ne peut faire revenir Henry Cavill simplement pour quelques minutes dans un ou deux films. D’autant qu’ils rappellent que le torse de Superman dans Shazam! n’était pas le sien. En résumé, si Warner venait proposer à l’acteur de revenir, ce serait certainement avec des plus gros projets sous le coude.

Nous rappelons que ce sont les sources de The Hollywood Reporter, qu’elles contredisent celles de quatre autres sites – dont deux solides, Variety et Deadline – mais qu’il n’y a aucune information officielle – ah, la communication autour des films DC, ça nous avait manqué. En bref, mieux vaut donc rester prudents – si vous aviez commencé une banderole « Welcome back Henry », nous vous conseillons d’attendre un peu et d’aller lire des comics.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.