Alors que tout portait à croire que Superman pourrait faire l’objet d’un re-casting pour un nouveau reboot de la franchise (à l’instar de The Batman), le site Deadline annonce qu’Henry Cavill serait en discussion pour porter de nouveau le costume.

Pour le moment, rien ne semble indiquer qu’un film centré sur Superman soit en projet. Il se pourrait donc que le retour de ce cher Clark Kent se fasse via un autre film.

Après Man of Steel, il n’a effectivement été vu que dans des films dans lesquels il partageait la vedette (Batman v. Superman et Justice League) et n’a même pas daigner montrer sa tête dans Shazam!.

On se souvient que les sites spécialisés rapportaient que le conflit entre l’acteur et le studio était principalement qu’aucun film n’était centré sur Superman, et qu’Henry Cavill n’avait que des caméos de prévus. Difficile donc de l’imaginer se contenter de faire un coucou dans Black Adam, Shazam! 2 ou Aquaman 2 à moins que, soyons fous, Warner ne promette à Cavill d’avoir un rôle important dans une de ces prochaines grosses productions. Pourquoi pas être le premier gros adversaire de Black Adam avant que ce dernier n’affronte Shazam!, par exemple.

Pour le moment donc tout cela reste très flou. Ce dont on est sûr, c’est qu’Henry Cavill ne tournera pas de scènes supplémentaires pour version Zack Snyder de Justice League, le réalisateur se contentant d’images de synthèses.

Selon vous, que préparent DC et Warner ?

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.