C'est désormais officiel : l'artiste Gavin Smith se chargera de la partie visuelle sur la série régulière des Tortues Ninja de l'éditeur américain IDW à partir du numéro 140 disponible le 14 juin 2023, après la fin de l'arc majeur Armageddon Game. Smith avait déjà annoncé la nouvelle le 24 mars sur Instagram, mais son rôle vient tous juste d'être officialisé.

Gavin Smith œuvrera aux côtés de Sophie Campbell toujours au scénario. Le duo se chargera donc de lancer le prochain arc des Teenage Mutant Ninja Turtles en se penchant sur les conséquences de l'Armageddon Game. Bien qu'aucune indication n'ait été donnée sur le nouvel antagoniste, les lecteurs assidus de la VO pensent savoir qu'il s'agit d'Armaggon.

Gavin Smith s'est récemment fait connaître pour ses travaux chez Heavy Metal, sur Stark Trek Mirror The Mirror War (aussi publié par IDW) et pour ses variant covers sur les différentes séries Tortues Ninja (dont The Last Ronin).
L'artiste à donc partagé son enthousiasme sur ses réseaux sociaux suite à l'officialisation de cette nouvelle :

Pour les curieux, nous vous encourageons à jeter un petit coup d'œil à la page Instagram de Gavin Smith où vous pourrez voir ce que l'artiste à décidé d'apporter à l'univers des Tortues Ninja. Ci-dessous, vous pourrez découvrir sa couverture en hommage du premier numéro des Tortues Ninja de Kevin Eastman et Peter Laird (les papas des Tortues) pour le numéro 140. Rendez-vous le 14 juin.

Cover A de Gavin Smith pour le numéro 140 de Teenage Mutant Ninja Turtles.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Teenage Mutant Ninja Turtles (Tortues Ninja)

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter