Une fois n’est pas coutume, une nouvelle adaptation de comic book est en développement du côté d’Hollywood, l’excellent Tokyo Ghost, de Rick Remender (Black Science, Low, Deadly Class, Fear Agent, Death or Glory, Avengers vs X-Men) et Sean Gordon Murphy (Batman: White Knight) aura droit à son blockbuster !

Produit par Legendary, les studios ont d’ores et déjà trouvé le scénariste en la personne de Rick Remender, l’auteur original du comic book. Il s’est d’ailleurs empressé de partagé la bonne nouvelle dévoilée par The Hollywood Reporter, et annonçant que le réalisateur sera Cary Fukunaga, dont le nom est connu du grand public depuis son travail sur la première saison de True Detective, et dont le prochain film sera Mourir peut Attendre, le prochain James Bond.

Tokyo Ghost se déroule en 2080 dans l’archipel de Los Angeles, un futur dystopique où l’humanité ne s’intéresse qu’aux technologies et aux réseaux sociaux, addiction nourrie par de grandes multinationales qui enverront deux agents, Debbie et son bourrin et lui-même addict de copain Led, infiltrer le dernier endroit anti-technologie, coupé de cette influence toxique, Tokyo.

Tokyo Ghost n’a pas pour le moment encore de date de sortie dans les cinémas de toute manière pour le moment fermés, mais nous vous conseillons fortement la lecture des comics en VF chez Urban, tome 1 et tome 2 – lors de la rédaction de cet article, l’intégrale en couleurs n’est plus disponible, mais celle en noir et blanc, oui.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma