Envie d’évasion ? Comme chaque semaine, Urban vous offre un chapitre d’une des pépites de son catalogue Indie ; et aujourd’hui plus que n’importe quel jour, c’est un voyage peu ordinaire qui vous attend. Écrit par Rick Remender (Deadly Class, Seven to Eternity) et dessiné par Greg Tocchini (The Last Days of American Crime), la comics du jour est à ne pas louper : Low.

En raison des rayons bien trop destructeurs d’un soleil mourant, l’Humanité s’est réfugiée au cœur des abysses, dans de vastes citées sous-marines tout en continuant d’envoyer des sondes dans l’espace à la recherche d’une nouvelle planète comme refuge. L’une d’elle ne reviendra que des centaines d’années plus tard, tandis que l’Humanité est au bord de l’extinction au fond des océans, et la surface peuplée par une race extraterrestre.

Univers exotique et créatif magnifié par le trait élégant de Greg Tocchini, Low est – à l’instar de Black Science du même scénariste – un récit de science-fiction qui ne cesse de surprendre et de se renouveler sans jamais tomber dans la facilité.

Low, c’est quatre tomes disponibles chez Urban Indies et un cinquième qui conclura la saga très bientôt. Si vous ne connaissez pas, voici le premier chapitre en entier à découvrir d’ici la fin de ce confinement. Bonne lecture !

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter