Vous avez épuisé votre pile de bouquins à lire, lu toute votre bibliothèque trois fois ? Urban Comics continue d'offrir deux fois par semaine le premier chapitre d'une des pépites de son catalogue, tiré notamment de sa collection Urban Indies. Ainsi, après Gideon Falls, The Weatherman, I Hate Fairyland, East of West l'excellent Saga, c'est au tour aujourd'hui de Deadly Class.

Vous avez peut-être vu la très bonne adaptation en série télévisée, et êtes frustrés de ne pas connaître la suite de la première et unique saison ? Que ce soit le cas ou pas, c'est l'occasion de découvrir la série de comic books originale écrite par Rick Remender et dessinée par Wes Craig.

Pour rappel, Deadly Class se déroule à la fin des années 80. On y rencontre Marcus Lopez, un adolescent vivant dans la rue depuis plusieurs années jusqu'au jours où il croisera Saya, qui lui permettra d'entrer dans une école où l'on enseigne aux héritiers de l'élite financière à ériger le meurtre au rang d'art. Une galerie de personnages attachants, une narration et un graphisme efficace, pour une série dont il serait dommage de passer à côté.

Deadly Class compte huit tomes – la VO du neuvième étant sorti fin mars aux États Unis, la VF arrivera prochainement chez Urban Comics. En attendant, on vous laisse découvrir le début de l'histoire du jeune Marcus. Bonne lecture !

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Urban Comics
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter