Après une première saison très bien accueillie, le tournage de la saison 2 de Titans devrait avoir déjà démarré et durera jusqu’à à septembre. Durant cette nouvelle saison, nous devrions découvrir de nombreux nouveaux personnages issus de l’univers DC, pour la plupart bien connus dans leur version papier.

Deadline nous apprend aujourd’hui que Bruce Wayne lui-même sera présent. Un Bruce vieilli et usé par des décennies de lutte contre le crime à Gotham. Un portrait qui nous rappelle celui incarné par Ben Affleck au cinéma. Wayne tentera de renouer des liens avec Dick Grayson (Brenton Thwaites). Pour l’incarner, Iain Glen, qui sera donc désormais le nouveau visage de Bruce Wayne à l’écran. L’acteur est surtout connu pour son rôle de Jorah Mormont dans Game of Thrones, mais a déjà une longue carrière qui va de Downtown Abbey à Resident Evil, en passant par Kick Ass 2 ou Lara Croft: Tomb Raider.

Pour rappel, nous retrouverons également Wonder Girl (Connor Leslie), Superboy (Joshua Orpin), Krypto, Deathstroke (Esai Morales), Ravager (Chelsea T. Zhang) et Jericho (Chella Man). Une nouvelle saison qui s’annonce pleine de surprises !

La saison 2 de Titans, cet automne sur DC Universe. Et sans doute plus tard sur Netflix.

Iain Glen

Iain Glen dans le rôle de Jorah Mormont dans Game of Thrones