Titans

Après une diffusion hebdomadaire aux USA sur DC Universe, Netflix propose désormais l’intégralité de la saison de Titans sur sa propre plateforme dans le reste du monde. Après un premier épisode prometteur, puis d’autres à la qualité variable, Titans a su tout de même se démarquer des autres séries du genre. Notamment avec un nombre de personnages toujours croissant. Nous vous invitons à lire notre critique, si ce n’est pas encore fait – et à nous donner la vôtre.

Si vous avez vu la première saison de Titans, nous espérons que vous avez attendu après le générique. L’habitude a déjà été prise au cinéma, il semble qu’il faudra faire de même dans son salon. En effet, une surprise de taille nous a été offert après les crédits.

Attention si vous n’avez pas encore vu la saison 1 de Titans, cet article contient des spoilers, forcément.

Nous découvrons le laboratoire de Cadmus, dans lequel nous apercevons le « sujet 13 » avec pour tatouage, le logo de Superman. Il s’agit bien entendu de Superboy, clone du célèbre Kryptonnien. Plus étonnant encore, la présence d’un chien bien flippant aux yeux rouges. Vous avez reconnu Krypto, le superchien. Créé dans les années 50, il semble qu’ici, il aura des origines différentes, liées aux expériences du projet Cadmus.

Si cette saison tournait beaucoup autour de Batman et Robin, il semble que la prochaine sera nettement plus ouverte du côté des Kryptonniens. D’ailleurs, Lex Luthor devrait être de la partie. Wonder Girl (Connor Leslie) devrait aussi intégrer l’équipe de manière permanente. Une seconde saison pleine de promesses, donc.

En attendant, la saison 1 de Titans est disponible sur Netflix depuis le 11 janvier 2019.
Doom Patrol est attendu sur DC Universe pour le 15 février 2019.

Superboy dans Titans

Krypto dans Titans

.