Chella Man est Jericho dans Titans

Alors que le tournage ne devrait plus trop tarder à démarrer, la saison 2 de Titans multiplie les annonces de casting. Nous apprenions récemment qu’Esai Morales interprétera Slade Wilson, alias Deathstroke. Nous savions que les deux enfants du personnage, Jericho et Ravager, seront aussi présents. En toute logique, DC Universe annonce que Jericho sera interprété par Chella Man.

Fils de l’infâme Deathstroke, Joseph Wilson, alias Jericho, est muet. Son père n’ayant pas réussi à le sauver des assassins qui lui ont coupé les cordes vocales. Jericho a la capacité de posséder n’importe qui grâce à un simple contact visuel, faisant de lui une personne redoutable.

Il s’agit du premier rôle pour Chella Man. Ce youtubeur engagé est aussi le premier mannequin à la fois sourd et transgenre chez IMG, une très grande agence. Malgré son jeune âge, il a depuis travaillé pour de nombreuses autres agences. Sa notoriété a permis de mettre la lumière sur les problèmes pouvant être rencontrés en société par la surdité et la transition, et de mieux informer, notamment le grand public. Le choix de Chella Man pour ce rôle est donc particulièrement intéressant et pertinent.

On imagine que nous apprendrons très bientôt qui complètera ce casting en incarnant Rose Wilson, alias Ravager.

La saison 2 de Titans est attendue pour la fin de l’année sur DC Universe. Et sûrement plus tard sur Netflix.