Titans sur DC Universe

Première série de la plateforme DC Universe et premier succès, Titans reviendra cette année dans une seconde saison. Nous le savions déjà, le tournage devrait d’ailleurs très bientôt débuter. Lors de la WonderCon, DC a fait une certains nombre d’annonces concernant les séries de sa plateforme de streaming. Parmi elles, la première image de Stargirl, et la date de diffusion de la première saison de Swamp Thing.

DC Universe a toutefois était moins précis concernant la série Titans. Nous apprenons tout de même que la saison 2 arrivera en automne 2019. Nous aurons peut-être la seconde saison plus tôt que l’année dernière, la première ayant débutée vers la fin de l’année. Reste à voir si Netflix diffusera à l’international en simultanée, ou de nouveau en intégralité plus tard.

La saison 2 de Titans promet pas mal de nouveautés. La scène post-générique de la première saison dévoilait Superboy et Krypto. Deathstroke (Esai Morales) et ses deux enfants, Ravager (Chelsea T. Zhang) et Jericho (Chella Man) viennent tout juste d’intégrer le casting. Et même Wonder Girl en costume. Un sacré programme attend les Jeunes Titans !

La saison 2 de Titans, cet automne sur DC Universe. Et sans doute plus tard sur Netflix.