Curran Walters est Jason Todd pour la série Titans

Déjà cinquième épisode pour la série Titans et comme pour chacun des précédents, la plateforme DC Universe tente de surprendre chaque fois. Après les très attachants Hawk et Dove, les mystérieux Doom Patrol, la surprise de la semaine est de taille : Jason Todd.

On a tous en tête le fameux « Fuck Batman » du premier épisode. Dick Grayson ayant lâché son mentor pour venir à Detroit, il est finalement logique qu’il ait été remplacé. Et comme dans les comic books, c’est Jason Todd qui prend le relais – reste à savoir s’il aura le même avenir.

Aujourd’hui, DC dévoile une bonne fournée de photos révélant le personnage incarné par Curran Walters, ainsi que ce qui semble nous attendre durant cet épisode : de la bagarre, de la bagarre, de la bagarre. La bande-annonce va plus loin et nous apprend qu’il n’y aura pas que de la violence mais aussi de l’amour et des bisous, Dick et Starfire ayant visiblement conclu. Heureusement, la famille Nucléaire sera là pour affronter l’équipe pour la première fois au complet.

Titans, 1×05, Together, ce vendredi 10 novembre sur la plateforme DC Universe (et en janvier sur Netflix par chez nous).