Alors que la première saison de la série Titans s’apprête a débuter aux États-Unis sur la plateforme de streaming DC Universe, nous ignorions où et quand nous aurions nous aussi l’occasion de la voir. Aujourd’hui, nous pouvons dire où : sur Netflix !

Mise à Jour : la série arrive le 11 janvier 2019 sur Netflix.

En effet, Netflix vient de poster la bande-annonce en VOST de la série, le tout avec l’inscription « Netflix Originals », ce qui ici semble induire que c’est une exclusivité du géant du streaming qui distribue le programme à l’international. La plateforme de la Warner DC Universe n’étant qu’au lancement, on imagine qu’il est plus simple pour eux de profiter du réseaux de Netflix.

Concernant la date de diffusion, si au USA elle démarre ce 12 octobre, nous n’avons cependant droit qu’à un « Bientôt disponible », malheureusement. Peut-être faut-il tout simplement laisser le temps de réaliser le doublage en français. La bonne nouvelle, c’est que Doom PatrolSwamp Thing et Stargirl devraient avoir droit au même traitement.

Le pitch officiel en français : « Titans suit les aventures de Robin, surgi des ténèbres de Gotham pour prendre la tête d’une nouvelle bande de jeunes super-héros : Raven, Starfire et Beast Boy. Unissant leurs forces pour affronter leurs propres démons et sauver le monde du mal, ils réalisent une chose… seuls, ils sont des êtres brisés, mais ensemble, ils sont les Titans. »

Pour regarder Titans sur Netflix : https://www.netflix.com/title/80218200

Video Thumbnail