Le San Diego Comic Con (ou SDCC 2018) vient de commencer et avec lui les grosses annonces devraient pleuvoir.

Parmi les premières révélations de cette année, on découvre la première bande-annonce de Titans, la série live basée sur les Teen Titans. Sans lien avec les séries de la CW (Arrow, The Flash, Supergirl, etc.), Titans nous racontera donc les aventures de RobinRaven, Starfire, Beast Boy, Hawk & Dove.

Titans : La Bande-Annonce dévoilée au Comic Con

Le San Diego Comic Con (ou SDCC 2018) vient de commencer et avec lui les grosses annonces devraient pleuvoir. Parmi les premières révélations de cette année, on découvre la première bande-annonce de Titans, la série live basée sur les Teen Titans. Sans lien avec les séries de la CW (Arrow, The Flash

Au niveau de l’ambiance, la série était annoncée comme étant assez sombre (elle sera interdite au moins de 17 ans aux Etats-Unis) ce que la bande-annonce semble confirmer.

Quant à l’éventuelle apparition de Batman dans la série, le « Fuck Batman » envoyé par Robin à un des malfrats qu’il passe à tabac donne sans doute la réponse.

La première saison de Titans sera diffusée dès la fin 2018 sur la plateforme de streaming DC Universe.

Au niveau des épisodes, les titres peuvent suffire à donner l’eau à la bouche :

Épisode 1 : Titans
Épisode 2 : Hawk and Dove
Épisode 3 : Starfire
Épisode 4 : Rachel
Épisode 5 : The Doom Patrol (qui amènera à la création d’un spin-off)
Épisode 6 : The Messenger
Épisode 7 : Jason Todd
Épisode 8 : Angela
Épisode 9 : Donna Troy

À noter qu’il est parfois question de 13 épisodes, ce qui laisse imaginer soit des surprises, soit des épisodes doubles.

De votre côté, vous en pensez quoi ? Impatient(e)s ?

.