Après un premier épisode plutôt bien accueilli ici à la rédaction (lire notre critique), le second de la série Titans se dévoile via une nouvelle bande-annonce mettant en scène deux personnages qui étaient absents du pilote : Hawk et Dove.

Si le premier contenait une scène de combat avec Robin aussi violente que critiquée, il semble d’après le teaser que celui-ci aura droit à une seconde séquence du genre dans ce second épisode, mais aidé par ce duo inédit à l’écran. Et ils semblent d’ores et déjà bien se connaître.

Côté synopsis : « Hank Hall, alias Hawk, et Dawn Granger, alias Dove, forment une paire de justiciers qui espèrent se sortir du commerce des super-héros après avoir mis fin à une dernière opération criminelle. Lorsque Dick arrive à leur porte avec Rachel, cherchant un refuge sûr pour l’enfant traqué, sa réapparition après de nombreuses années provoque des conflits entre eux trois. Encore traumatisée par la mort de sa mère, Rachel a du mal à faire confiance à Dick. Mais toutes leurs différences doivent être mises de côté lorsqu’une mortelle Famille Nucléaire envoyée par l’Organisation, est activée dans le seul but de capturer Rachel. »

Le second épisode de la saison 1 de Titans sera diffusé ce vendredi 19 octobre sur la plateforme DC Universe (et bientôt chez nous sur Netflix).

Titans, saison 1, épisode 2 : la bande-annonce « Birds of a Feather »

Video Thumbnail