Même si se déroule actuellement le tournage de The Suicide Squad, nous savons d’ores et déjà que le film de James Gunn sera très différent du premier volet réalisé par David Ayer et charcuté par la Warner. Si beaucoup de personnages ne reviendront pas dans ce second film, dont Deadshot (Will Smith), remplacés par de nouveaux super-vilains, nous retrouverons évidemment l’inévitable Harley Quinn campée par Margot Robbie.

L’actrice actuellement à l’affiche de Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn), continuera d’incarner cette tarée d’Harley dans The Suicide Squad, mais cette fois encore avec un costume différent. James Gunn a révélé l’information lors d’une série de questions/réponses sur Instagram. Impossible pour le moment de savoir à quoi il ressemblera, s’il sera plus proche de la série animée Batman TAS, la récente sur DC Universe, ou une originale. Toutefois, l’actrice souligne toujours les efforts de l’équipe derrière le premier Suicide Squad qui avait beaucoup d’idées en tête.

« Nous avons essayé toutes les variantes du costume. Je ne saurais trop insister sur le nombre de tenues et le nombre de variantes du costume Harley Quinn que nous avons essayées », a déclaré Margot Robbie. « Nous avons essayé le costume de bouffon arlequin, nous avons essayé le corset et la jupe, nous avons essayé un pantalon en cuir, nous avons essayé littéralement tous les types de costumes possibles pour elle. J’adore vraiment celui que nous avions choisi. Et qui sait, peut-être que dans les suites, nous utiliserons celle du bouffon. Je pense qu’il y a énormément de possibilités. »

Le réalisateur David Ayer a récemment dévoilé une photo inédite de Margot Robbie dans un autre costume que celui porté dans le film. On notera le haut différent et surtout la frange. Évidemment, aucune chance de voir le personnage dans ce costume dans le film de James Gunn tant celui-ci cherche à s’éloigner du premier film Suicide Squad. Du coup, à quoi ressemblera-t-il ? Encore un peu de patience, le tournage se rapproche déjà de la fin.

The Suicide Squad, au cinéma le 4 août 2021.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.