Au cours de sa participation au podcast Phase 0 du site Comicbook.com, l'actrice Iman Velani, qui interprète Miss Marvel dans le MCU et notamment le film The Marvels, est revenue sur une scène importante du film qui n'est pas sans conséquence sur l'avenir de l'univers cinématographique Marvel.
Attention, la suite de cet article contient des révélations sur le film The Marvels.
La dernière scène du film, qui a tout d'une scène post-générique pour The Marvels, place Kamala Khan, alias Miss Marvel, dans la position d'une nouvelle Nick Fury. En effet, la jeune femme propose à Kate Bishop (Hailee Steinfeld), alias Hawkeye, d'intégrer la super-équipe qu'elle souhaite monter. Si cette scène semble indiquer l'arrivée prochaine des Young Avengers dans le MCU, sa première version laissait encore moins de place au doute comme Velani a pu l'expliquer.
Dans le script initial, Miss Marvel devait se trouver en présence de davantage de membres des Young Avengers, alors que l'équipe avait déjà été formée :
"C'était à peu près les mêmes lignes. Je pense qu'ils ont fait de leur mieux pour en incorporer le plus possible. Mais je pense qu'il est préférable de voir Kamala former les Young Avengers dès le début. Parce qu'il y avait une version où ils existaient déjà et j'étais là, 'ça n'a pas de sens' et ils étaient là, 'on sait, on ne va pas filmer ça'.
Mais, oui, je pense que c'était vraiment amusant et j'ai adoré travailler avec Hailee pour cette seule journée où j'ai pu la rencontrer, la voir et lui parler. Elle est tellement... c'était bien d'avoir quelqu'un à qui parler des super-combinaisons et... vous savez, de l'avenir des Young Avengers. Donc, oui, je suis très enthousiaste. J'espère que cela se transformera en quelque chose de réel.... C'est aussi le moment que j'ai préféré dans le premier film Avengers. Quand Nick Fury et Scarlett Johansson se réunissent, ils se disent 'nous sommes une équipe maintenant'".
De toute évidence, les premières briques sont donc bel et bien posées pour que les Young Avengers intègrent de manière officielle le Marvel Cinematic Universe. Mais comme Iman Velani le précise, rien n'est encore totalement certain.
Source : Comicbook.com