Vous avez aimé la série Star Wars: The Mandalorian, mais vous avez vu la saison 1 plusieurs fois déjà, la seconde n'arrivera qu'en octobre prochain, et même si la troisième est déjà en développement, c'est encore moins pour tout de suite. Et pour rendre plus difficile encore cette attente, rien de tel qu'un bon vieux confinement. Heureusement, Disney+ a bien compris qu'il y avait de la demande, et en attendant que les nouveaux projets de séries Star Wars soient prêts, la plateforme de Mickey vous propose une série documentaire sur l'envers du décor du show mandalorien.

Dès le 4 mai prochain, la série making-of en huit épisodes nous emmènera dans les coulisses de la production et des plateaux de tournage, accompagnés d'interviews des différents acteurs, réalisateurs et scénaristes, le tout mené par Jon Favreau – le créateur, showrunner, réalisateur et scénariste de la série. Si on ne connait pas la durée des épisodes, il semble que chaque semaine, la docusérie s'intéressera à un thème en particulier, de la création des différentes créatures à la technologie utilisée, en passant par l'influence de George Lucas.

Disney+ vend la série comme un véritable show original de la plateforme, une affiche et une première bande-annonce sont d'ailleurs à découvrir ci-dessous.

Disney Les Making-of : The Mandalorian, dès le 4 mai 2020 sur Disney+.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter