Prévue pour le lancement de la plateforme Disney+, la première saison de la série Star Wars: The Mandalorian devrait démarrer en novembre.

En dehors de l’excellente bande-annonce, nous n’avons eu droit qu’à très peu d’images de la série, rendant plus dure encore l’attente de la diffusion. Heureusement, Entertainment Weekly nous aide (un peu) à patienter avec une nouvelle image inédite. On y voit le mercenaire mandalorien campé par Pedro Pascal (Game of Thrones) se battant contre deux Trandoshans dans ce qui semble être un désert rocailleux typique des planètes de l’univers de la saga, mais également de l’ambiance western que semble inspirer la série.

The Mandalorian est la première série télévisée Star Wars en live-action. Elle se déroule entre les événements de Star Wars VI : Le Retour du Jedi et Star Wars VII : Le Réveil de la Force. Menée par Jon Favreau (Le Roi Lion) et Dave Filoni (The Clone Wars) suit un chasseur de primes isolé dans les confins de la galaxie alors qu’il cherche à remporter un prix particulièrement difficile.

La première saison de The Mandalorian démarre le 12 novembre 2019 sur Disney+ aux USA.

.