Attendue pour octobre prochain, la saison 2 de Star Wars: The Mandalorian comptera huit épisodes mis en scène cette fois encore par de grands noms de la réalisation. Alors que Jon Favreau – déjà créateur, scénariste et showrunner de la série – réalisera lui-même un ou deux épisodes, Bryce Dallas Howard réalisera également un épisode, comme ce fut le cas dans la première saison. Si nous ne connaissons pas encore les noms de tous les réalisateurs qui travailleront sur cette seconde saison, deux nouveaux viennent s’ajouter, et non des moindres.

Selon le bien informé podcast spécialisé Black Series RebelsRobert Rodriguez et James Mangold réaliseront chacun un épisode (ou deux) de la  seconde saison de The Mandalorian.

Si la présence de James Mangold peut surprendre, il est intéressant de noter qu’il est actuellement en discussions avec Lucasfilm et Disney pour réaliser Indiana Jones 5 à la place de Steven Spielberg – l’occasion de faire d’une pierre deux coups pour les studios. Quant à Robert Rodriguez, la série correspond complètement au style du réalisateur qui reste dans la SF après Alita: Battle Angel.

On imagine que la liste complète devrait être dévoilée très bientôt, la production de cette saison 2 ayant déjà démarré.

The Mandalorian, saison 2, dès octobre 2020 sur la plateforme Disney+.

.