Lors d'une interview donnée à Variety, l'actrice Rosario Dawson s'est exprimée (notamment) sur la rumeur l'annonçant dans le rôle d'Ahsoka Tano dans la Saison 2 de The Mandalorian.

Alors que les fans se réjouissaient des bruits annonçant un contrat l'amenant à jouer le personnage dans plusieurs séries Star Wars, l'actrice a tout bonnement annoncé que pour le moment rien n'était joué.

"Ce n'est pas encore confirmé mais quand ce sera le cas, je serai très heureuse. Je suis très excitée à l'idée que ce soit confirmé. Et ce serait à 1 000 001% grâce aux fans. "

Elle ne nie donc pas que les choses soient en cours, mais précise que ce n'est pas encore signé...

Rosario Dawson s'est également confiée quant à son envie de rejoindre l'univers Star Trek. Elle adorerait jouer par exemple une Romulienne ou une Vulcaine, bien que son père lui ai donné l'envie de jouer par exemple Q, un être omnipotent vu dans plusieurs séries Star Trek.
"Ce serait génial parce que je pourrais être dans Discovery. Je pourrais être dans Picard. Je veux juste être avec Jean-Luc Picard "

Rosario Dawson dans le rôle d'Ahsoka Tano dans The Mandalorian saison 2 n'est donc pour le moment qu'une rumeur qui garde tout de même une forte probabilité de se concrétiser.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter