Le PDG de Disney s’est félicité du succès de Disney+ et a évoqué l’avenir proche de la plateforme. Alors que le nombre de séries Marvel Studios en développement passe officiellement à dix, les séries Star Wars vont également se multiplier.

Du côté des confirmations, les séries sur Obi-Wan Kenobi et Cassian Andor sont actuellement en développement. La saison 2 de la série d’animation Star Wars Resistance débarquera le 25 février. Quant à la très attendue saison 2 de The Mandalorian, elle démarrera bien en octobre prochain. Le gros succès de celle-ci ne laisse pas indifférent la Maison de Mickey qui réfléchit à la possibilité d’une série dérivée.

Vu l’univers très riche de la série du mercenaire mandalorien, il est évident que plusieurs spin-offs sont possibles, la saison 2 pourrait être le terreau idéal pour introduire de nouveaux personnages avec dans l’idée de préparer une série dérivée. Taika Waititi souhaiterait une série consacrée au personnage dont il a prêté sa voix, le droïde IG-11, après tout, pourquoi pas ? Du moment qu’ils ne tentent pas de mettre encore plus de Baby Yoda.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.