Le tournage du film The Flash ne débuterait pas avant 2021, si l’on en croit les sources de Variety.

Il y a longtemps, Warner lançait l’univers DC au cinéma avec Batman v Superman puis Justice League. Le studio avait des projets pour chacun des membres de la League, même Aquaman. Depuis, la page est tournée pour Superman, un nouveau Batman avec Robert Pattinson sous le masque est en préparation, Wonder Woman revient bientôt pour son second film, et même Aquaman prépare un second volet. Pépère, The Flash quant à lui prend son temps et annonce tranquillement un premier tournage pour 2021.

Le bolide écarlate a toujours eu une relation particulière avec le temps dans les comic-books, son éditeur s’en est souvent servi pour régler les diverses crises traversées au cours de son existence. Tant et si bien, qu’il semblait évident que Warner ferait de même pour justifier le reboot de Superman, Batman et du reste de l’univers DC au cinéma. Finalement, la production du film aura juste pris son temps, à une vitesse telle, qu’on avait presque oublié qu’un film The Flash était en cours.

Pour sa défense, Warner a enchaîné les scripts et les réalisateurs, mais rien n’y faisait. Des rumeurs prétendent que le studio attend tout simplement que la série The Flash de la CW s’arrête pour faire le film avec Ezra Miller, histoire d’éviter la confusion chez les téléspectateurs. Mais arrive le succès d’Andy Muschietti avec la nouvelle adaptation de Ça : chapitres 1 et 2, le studio le voit en grand sauveur et confie au réalisateur le destin de Barry Allen. À peine avons nous eu le temps de faire chacun notre vie et oublier le projet, que Warner prévoit déjà le tournage de The Flash pour dans… deux ans. Il ne faudrait pas aller trop vite non plus, oula. Une rumeur raconte qu’un stagiaire aurait été viré pour avoir mis moins d’une journée pour aller chercher un café.

Avec un tournage en 2021, on peut facilement imaginer une sortie au cinéma en 2022 pour The Flash – si la production ne fait pas une petite pause bien méritée entre temps afin d’éviter un claquage. Pépère.

À lire aussi

.