Le logo de The Flash s'offre une nouvelle évolution, comme pour rappeler que le prochain film DC reste dans la course.

La dernière version du logo de The Flash est rapidement devenue la photo de profil et la bannière du compte officiel du film sur Twitter. La version initiale qui avait été dévoilée en 2021 montrait le titre du film en noir sur le symbole en or et argent de Flash. Une nouvelle version avait déjà été réalisée un peu plus tôt dans l'année avec les mêmes couleurs pour le symbole mais le titre devenu d'un rouge profond. Cette dernière version joue de nouveau avec les couleurs, changeant le symbole de Flash en or et noir et faisant ressortir le titre du film grâce à des dorures et une teinte de rouge plus claire.

Malgré un développement long de plusieurs années, plusieurs scénaristes et controverses autour de l'acteur principal, The Flash avait finalement terminé sa production en octobre 2018. Le film est réalisé par Andy Muschietti avec la star Ezra Miller qui reprend son rôle de Barry Allen, alias The Flash. En plus de Miller, The Flash marque le retour de plusieurs autres acteurs du DCEU comme Kiersey Clemons en Iris West, Michael Shannon dans le rôle du Général Zod ou encore Ben Affleck et Michael Keaton qui interpréteront tous deux leur version de Bruce Wayne/Batman. Le film introduira également de nouvelles recrues comme Maribel Verdú en tant que Nora Allen et Sasha Calle dans le rôle de Supergirl.

The Flash reste programmé au cinéma le 21 juin 2023. Une nouvelle bande-annonce est peut-être à prévoir de la part de DC qui semble mettre en avant le film pour la nouvelle édition de la CCXP  qui se déroule du 1er au 4 décembre 2022.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter