Alors qu'une nouvelle bande-annonce du film The Flash a été projetée au CinemaCon, il va falloir attendre un petit peu pour que Warner Bros. la propose au grand public, mais nous pouvons d'ores et déjà vous présenter le nouveau logo qui a ouvert la présentation. Il n'est pas très éloigné du précédent, mais il y a quelques différences subtiles dans la palette de couleurs et le design général.

La bande-annonce elle-même est principalement centrée sur le Batman incarné par Michael Keaton, avec des images de Bruce Wayne "l'ermite", avec cheveux longs et barbe, du Chevalier Noir debout devant plusieurs combinaisons différentes, d'une puissante Batcycle, et plein d'autres surprises. Puis, sur la toute fin, on peut voir Keaton en costume, sans la cagoule, qui répète sa phrase emblématique du Batman de Tim Burton : "Tu veux devenir fou ? Soyons fous !" La séquence confirme également l'apparition du Général Zod (Michael Shannon) et montre Supergirl (Sasha Calle) en action.

Ezra Miller reprendra le rôle de Barry Allen (peut-être pour la dernière fois, vu ses récents démêlés avec la justice), et le casting comprendra également Kiersey Clemons dans le rôle d'Iris West, et Ben Affleck dans le rôle de (l'autre) Bruce Wayne/Batman.

The Flash, au cinéma le 21 juin 2023.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter